Samedi 10 septembre, lors du forum des associations de Rouen, quatre bénévoles

Le GL au forum des associations à Rouen

Samedi 10 septembre, lors du forum des associations de Rouen, quatre bénévoles du GL ont tenu un stand de 10h à 18h.

P1020211

Nous avons eu la double chance d’avoir un stand bien placé et une météo très agréable. Nous partagions le stand avec la Ligue pour la Protection des Oiseaux, ce qui a permis des échanges intéressants et sympathiques.

A l’occasion de ce type de manifestation, les gens ne sont pas pressés et s’arrêtent volontiers aux différents stands (320 associations étaient représentées).

Plus de 50 personnes sont venues nous voir pour discuter, s’informer, prendre de la documentation (le guetteur et le calendrier des saisons ont toujours le même succès !)

Parmi elles, des adhérent(e)s qui ne connaissaient pas le GL, souhaitaient savoir ce qu’on y faisait, et semblaient prêt(e)s à nous rejoindre. Nous avons également rencontré des jeunes très motivés, sensibilisés aux problèmes de l’environnement et souhaitant s’engager. Espérons que nous les retrouverons prochainement lors d’une réunion de présentation… et plus si affinité !

En conclusion, ce fut une journée très positive qui aura sans doute permis d’améliorer notre visibilité à Rouen et, qui sait, de recruter de nouveaux militants… à suivre !

P1020210

Toutes nos actualités